Concernés
Panne majeure depuis 9:51 PM à 12:14 PM
- RésoluRésolu
Nous avons enfin pu connecter GameCreator à notre hébergeur ! GameCreator est donc de nouveau disponible !
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension !
- IdentifiéIdentifié
Nous avons reçu confirmation de notre prestataire d'hébergement indiquant que le problème provient de leur côté. Malheureusement, nous n'avons actuellement aucune information sur la résolution prévue ni sur la durée estimée de cette situation. GameCreator demeurera indisponible tant que le problème ne sera pas résolu.
Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner, et nous vous remercions sincèrement de votre compréhension. Nous sommes en contact étroit avec notre prestataire afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais possibles. Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation.
- Mettre à jourMettre à jour
Nous n'avons toujours pas réussi à identifier l'origine des problèmes techniques qui nous empêchent de connecter GameCreator à notre hébergeur. Depuis le début de cet incident, GameCreator est hébergé sur notre infrastructure interne, mais nous ne pouvons plus nous permettre de le maintenir ainsi cette nuit. Par conséquent, GameCreator ne sera pas disponible cette nuit et en début de matinée.
Nous anticipons un rétablissement des services vers 11h00. Demain, nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer, et nous vous remercions de votre compréhension.
- DétectéDétecté
Nous rencontrons actuellement quelques problème techniques pour héberger GameCreator sur notre hébergeur. L'origine de ce problème reste à déterminer et nous sommes en cours d'investigation.
Afin d'assurer une continuité de service, nous avons pris la décision de migrer GameCreator vers notre infrastructure interne, celle-ci n'étant pas spécifiquement conçue pour héberger directement GameCreator, il est possible que le bot rencontre quelques perturbations, une latence accrue et des interruptions de services fréquentes !
Nous nous excusons pour les éventuels désagréments que cela pourrait occasionner et nous vous remercions pour votre compréhension !